L'Espion qui m'aimait (1977) Jouer En Streaming

Le film complet en streaming L'Espion qui m'aimait en vidéo de haute qualité. Télécharger L'Espion qui m'aimait en format HD. Jouer film L'Espion qui m'aimait de qualité supérieure. Streaming intégral L'Espion qui m'aimait la meilleure qualité. Regarder la diffusion L'Espion qui m'aimait en haute qualité.


Vous pouvez voir maintenant un vaste description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Fonte de film :Bernard Lee (M), George Baker (Captain Benson), Richard Kiel (Jaws), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Olga Bisera (Felicca), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Roger Moore (James Bond), Eva Reuber-Staier (Rublevich), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Desmond Llewelyn (Q), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Edward de Souza (Sheik Hosein), Michael Billington (Sergei Barsov), Sue Vanner (Log Cabin Girl), Caroline Munro (Naomi), Sydney Tafler (Liparus Captain), Walter Gotell (General Anatol Gogol)

0076752

L'Espion qui m'aimait est le meilleur film produit par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, en utilisant un description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Retour quand je première examiner ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je tel que le idée ou pas. Après l'avoir vu il y a parler dans lequel i vraiment apprécier. Je recommande très ce film pour les gens qui l'intéressé genre Action, Aventure, Thriller, . Ce que vous pouvez regarder sans frais simplement par clic un bouton et se inscrire, sont capables de regarder scores de derniers titres de films gratuitement.

... Télécharger le film L'Espion qui m'aimait en qualité haute définition 1080p ....




Producer : William P. Cartlidge, Screenplay : Richard Maibaum, Producer : Albert R. Broccoli, Casting : Maude Spector, Casting : Weston Drury Jr., Art Direction : Peter Lamont, Production Design : Ken Adam, Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Editor : John Glen, Director of Photography : Claude Renoir, Screenplay : Christopher Wood, Director : Lewis Gilbert, Characters : Ian Fleming
Sure, maintenant vous pouvez regarder film impliquant L'Espion qui m'aimait en pleine longueur et de trouver la connexion cette flick L'Espion qui m'aimait au meilleur format vidéo de look.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

Share this article :

Posting Komentar

 
Support : Copyright © 2011. Sci_fi movie - All Rights Reserved